L'été est proche! Les vacances d'été sont proches aussi, donc vous devez vous occuper de vos ongles. Votre manucure doit être impeccable aussi bien que votre pédicure. Il est temps de sortir  tongues et sandales.


Melkior vous propose une collection de vernis à ongles brillant, matte, nacré, néon et Frenchs.

Découvrez maintenant les étapes à suivre pour obtenir la manucure parfaite.


VERNIS A ONGLES BRILLANT

Le vernis à ongles Melkior arrive avec des couleurs branchées et il est très résistant, a une bonne couverture et sèche rapidement. Chaque collection contient des couleurs vives, de la plus naturelle à la plus audacieuse. C'est le moment de porter des nuances chaudes et pastel, tout en étant très pigmentées. N'oubliez pas: créer de petits détails et des ornements fins, appliquer des autocollants à ongles ou bien créer d’ingénieux dessins et peintures.


***LE PLUS! Bien dégraisser les ongles avant d'appliquer le vernis à ongles. Dans le cas des ongles exfoliés, utilisez un tampon pour nettoyer soigneusement la zone exfoliée.


VERNIS A ONGLES NACRE

Si ce n'est pas pendant la saison estivale, alors quand? Quand pouvez-vous utiliser des vernis à ongles nacrés? Osez et essayez autre chose pour votre manucure et votre pédicure. Contrairement aux attentes, les vernis à ongles nacrés peuvent être utilisés en toute occasion, lors d'événements importants, en vacances et même pour les manucures de mariage. Ils sont l'expression du raffinement et de la féminité, donc c’est un MUST ! La texture nacrée fait que votre manucure est sensationnelle et brillante. Il a une formule qui offre une très bonne couverture, une résistance et un séchage rapide. Vous pouvez choisir des vernis nacrés en couleurs vives comme le vert, l'indigo, le marron, le rose et le lilas.


VERNIS A ONGLES AVEC SEQUINS


Le vernis à ongles avec sequins est parfait pour une manucure sensationnelle! Osez l'essayer! Pourquoi le choisir? Il est résistant, a une très bonne couverture, sèche rapidement et a une finition brillante spectaculaire. Pour une manucure festive, vous pouvez utiliser de la perle en poudre, des strass Swarovski, des feuilles crénelées ou des autocollants à ongles.


***LE PLUS! Toujours utiliser une couche de base avant d'appliquer le vernis à ongles.


VERNIS A ONGLES MAT

Voulez-vous une manucure avec une finition mate? Melkior a créé une collection complète de vernis à ongles mats disponibles dans des bouteilles de 15 ml ainsi que dans des bouteilles de 4,5 ml, idéales pour être glissées dans votre sac à main. Pourquoi utiliser le vernis à ongles mat? Parce qu'il est très pigmenté, sèche rapidement, a une très bonne couverture et donne une finition mate. Il a une formule spéciale qui donne une finition mate à votre manucure. La bouteille a une forme ergonomique et est livrée avec une brosse large pour une application rapide. Il y a également un capuchon antidérapant.


VERNIS A ONGLES FRENCH

La French manucure classique ne vieillit jamais. Vous pouvez le porter en toute occasion et saison. Cela convient à tous les âges et est l'expression de la féminité absolue. Choisissez des nuances naturelles pour votre manucure!


Voici les étapes à suivre pour obtenir la manucure parfaite:


1. Retirez votre ancien vernis à ongles à l'aide d'un dissolvant à ongles (sans acétone) - il est préférable d'utiliser un dissolvant sans acétone car il ne sèche pas ou endommage les ongles et les cuticules.
2. Ensuite, à l'aide d'une lime à ongles 100/180, apportez vos ongles à la même longueur et forme.
3. Poussez les cuticules à l'aide d'un bâton de manucure et, au cas où des ongles soient jaunis ou exfoliés, nettoyez la zone avec un tampon.

4. Dans un bol de manucure à l'eau chaude, mettez une tablette de manucure effervescente qui apaise et hydrate. Faites tremper la main dans le bol de manucure et laissez le bain émollient agir pendant 10 minutes.

5. Poussez les cuticules et appliquez l'huile de la cuticule.

6. Dégraisser très bien les ongles en utilisant notre « Dehydrator », appliquer une couche de base, puis appliquer le vernis à ongles choisi, en deux couches minces. Après chaque application, il vaut mieux attendre un peu et avoir près de soi un crayon de correction de vernis à ongles qui permet d'effacer le vernis à ongles.

7. Utilisez un diluant pour vernis à ongles  pour ramener sa bonne consistance. N'appliquez pas de vernis à ongles en couche épaisse car, de cette façon, il sèche plus lentement et s’épluche très rapidement.

8. Si vous voulez une manucure exquise, utilisez des autocollants décoratifs avec un design à la mode et, à la fin, appliquez le Top coat « High Shine » avec une finition brillante.

9. Pour une utilisation rapide et rapide, utilisez « Express dryer ».

Et ... nous avons terminé!