Tout le monde rêve d'un maquillage parfait, donc l'application des produits est très importante. Les clientes veulent une bonne application professionnelle, et donc les pinceaux à maquillage deviennent des outils indispensables pour le maquillage.

Les experts de l'industrie disent qu'un maquillage bien fait est déterminé par 50% du produit et 50% du pinceau que vous utilisez. C'est pourquoi Melkior attache une grande importance aux pinceaux de maquillage, par l'étude et le développement de produits de qualité professionnelle.

Bientôt, une nouvelle gamme de pinceaux à maquillage améliorée et faites à la main sera lancée. L'important est que, avec cette nouvelle gamme, la manière dont le produit est appliquée sera améliorée pour obtenir à la fin un maquillage impeccable.

Découvrez les nouveaux produits de la saison:

· Pinceau à ombre angulaire (réf. 14137) - idéale pour appliquer, contourner et mélanger des ombres à paupières. Cette brosse a des fibres douces et lisses et une conception pleine et en angle. Résistant. Poignée ergonomique. Fait main.

· Pinceau à ombre à paupières (réf.14138) - Une brosse douce et dense pour teindre ou mélanger l'ombre à paupières. Ce pinceau a un bord arrondi avec des fibres lisses, fermes et fines. Il peut être utilisé pour construire et appuyer sur une couleur intense sur le couvercle. C'est idéal pour créer un look parfait pour les yeux humides. Résistant. Poignée ergonomique. Fait main.

· Le petit pinceau à mélange (réf.14139) présente une tête légèrement ferme et arrondie pour un mélange universel de produits. Fonctionne bien pour adoucir les lignes et les bords intenses et idéal pour combiner les couleurs sur le couvercle. Mélanger les couleurs sur le couvercle avec un contrôle supplémentaire. Lancez des lignes sévères pour un effet bien mélangé. Il est idéal pour créer un "smoked eyes" parfait en raison de sa petite taille. Résistant. Poignée ergonomique. Fait main.

· Pinceau rétractable (réf.14135) Ce pinceau à lèvres portable est parfaite pour appliquer un rouge à lèvres ou un brillant et c'est un must pour chaque cas cosmétique. Résistant. Facile à utiliser et à nettoyer.

Comment utiliser? Appliquer le produit sur le pinceau à lèvres. Appliquer la couleur des lèvres, en partant du coin externe vers le centre. Continuez à appliquer pour obtenir une couleur uniforme et la consistance souhaitée.

Comment bien nettoyer vos pinceaux à maquillage?

 Il est important de garder vos pinceaux à maquillage propres: étant un refuge confortable pour les bactéries, il est recommandé de les nettoyer au moins une fois par semaine. Voici quelques conseils utiles:

· Commencez par passer les pinceaux sous de l'eau tiède, en rinçant tout le maquillage résiduel. Essayez de vous concentrer sur les poils réels tout en évitant la partie du pinceau proche du manche, car cela risque de détériorer la colle au fil du temps.

· Nettoyez vos pinceaux en utilisant une petite quantité de shampooing, puis rincez doucement sous l'eau courante.

· Posez vos pinceaux à plat sur un chiffon pour sécher.

Devenez un maquilleur professionnel et créez un look impeccable à l'aide de ces pinceaux!