Les faux cils sont devenus l'accessoire tendance par excellence. Ils ne sont plus seulement pour des occasions spéciales: nous apprécions leur touche de glamour tous les jours! Mais comment choisir les faux cils, et surtout comment les appliquer? Voici tout ce que vous devez savoir.

Il existe plusieurs types de faux-cils, et certains sont plus visibles que d'autres.

Découvrez Melkior individual et Melkior strip Lashes. Connaissez-vous la différence entre eux?

Cils individuels Melkior: Au lieu de rassembler tous vos cils dans une bande, ceux-ci ont des longueurs différentes et sont attachés individuellement jusqu'à ce que la ligne des cils soit pleine. Ces cils prennent plus de temps à poser, mais ils ont l'air plus naturel, votre paupière répond à votre ligne de cils et vous pouvez en mettre autant que vous voulez et personnaliser la longueur et votre look. Ils sont extrêmement naturels et se fondent facilement dans vos cils naturels. Des cils clairsemés dans la ligne des cils peuvent être assez agaçants, mais grâce aux cils individuels, vous pouvez les remplir.

Melkior Strip Lashes: Ces types de cils sont les plus communs. Les cils sont de toutes les longueurs et de la même couleur. Certains d'entre eux ont même des motifs de plumes de fantaisie sur eux. Les cils sont également très abordables et très faciles à coller. Les cils doivent seulement être collés une fois, il n'y a pas beaucoup de place pour l'erreur ici.

Les cils Melkior 3D ont été spécialement conçus pour donner un aspect plus ample et plus texturé aux cils en imitant l'effet de porter deux magnifiques cils en même temps! Donne à vos cils un volume et une longueur extrêmes, sans perdre leur aspect naturel. Ils sont faciles à mettre et réutilisables. Convient à toutes les formes d'yeux, ils sont idéals pour une utilisation régulière ou pour une occasion spéciale.

COMMENT APPLIQUER LES CILS EN BANDE (STRIP LASHES):

Les cils doivent être appliqués une fois le maquillage terminé et les cils doivent recevoir une ou deux couches de mascara. Assurez-vous que vos propres cils sont séparés, utilisez un peigne à cils si nécessaire.

Vérifiez l'ajustement: Retirez délicatement les cils du plateau et vérifiez la longueur contre vos yeux. Les cils devraient commencer un peu du coin intérieur de l'œil et ne pas dépasser le coin extérieur. Si trop large, couper un ou deux à la fois du bord extérieur jusqu'à ce que l'ajustement soit parfait.

Appliquez l'adhésif pour cils: Appliquez une ligne d'adhésif Lash sur la bande des cils et attendez au moins 30 secondes jusqu'à ce que l'adhésif soit un peu gommeux.

Fixer le cil: Regardez dans un miroir et maintenez le cil le plus près possible de la ligne des cils naturels. Fixez les cils à la peau juste au-dessus de vos cils naturels, pas à eux. Appuyez doucement sur toute la tenue du cil aux extrémités pendant quelques secondes. Un maquillage supplémentaire peut être appliqué si nécessaire.

Enlèver: Tenir le cil au bord extérieur et décoller doucement - cela ne fait pas mal. Enlevez toujours les cils avant de dormir.

Prendre soin de vos cils: Retirez toute colle avec une pince à épiler ou les doigts. Remplacez les cils sur le plateau des cils, prêts à être réappliqués avec de l'adhésif frais. L'utilisation et le stockage soignés des cils de bandes signifient qu'ils peuvent être utilisés encore et encore.

COMMENT APPLIQUER LES CILS INDIVIDUELS:

Ces nouveaux faux cils ont une épaisseur variable, ce qui vous permet de créer le look de cils que vous voulez. Le pack contient différents type de cils fins, moyens et pleins.

1. Nettoyez les cils et les paupières pour vous assurer qu'ils sont exempts d'huile.

2. Utilisez les pièces courtes pour vos cils intérieurs, moyennes pour les cils centraux et longues pour les cils externes.

3. Choisissez un cil et retirez-le du plateau avec une pince à épiler. Trempez l'extrémité nouée du cil dans l'adhésif de cils.

4. Commencez par l'œil gauche, en utilisant votre main droite, placez le cil au-dessus de votre propre cil avec l'extrémité nouée près de la paupière, sans toutefois la toucher.

5. Travaillez graduellement vers le coin externe.

Entretien: Nettoyez les cils avec de l'eau fraîche. Les nettoyants à base d'huile adouciront l'adhésif. Soyez doux, ne frottez pas et n'utilisez pas une serviette sur vos yeux. Enlèver: Les cils individuels peuvent être facilement enlevés avec des nettoyants à base d'huile. Appliquer sur un tampon cosmétique jetable, puis tamponner sur le bulbe du cil individuel jusqu'à ce que le cil lâche et tombe.

CONSEILS: Avant utilisation, assurez-vous que vous n'êtes pas allergique aux adhésifs pour les faux-cils. N'appliquez jamais d'adhésif directement sur les paupières. Irritant pour les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau et consulter un médecin.

 

Portez des faux cils Melkior pour améliorer la beauté naturelle de vos yeux! Enjoy !