Maintenant, il est facile de sculpter, de modeler et de surligner les traits de votre visage en utilisant le NOUVEAU CONTOURING STICK DUO créé par Melkior, un stick de contouring 2 en 1 à deux têtes, avec deux teintes. Ce duo de contouring crémeux vous permet de créer facilement un look sculpté avec des nuances d'ombre parfaites. La nuance plus foncée est idéale pour un dégradé et une bonne définition, tandis que la nuance plus claire est parfaite pour sculpter et améliorer les caractéristiques. Le surligneur attire la lumière et illumine vos meilleurs traits, tandis que la teinte contour façonnable amincit, sculpte et définit votre visage de manière naturelle.

Disponible en 2 versions: Chocolate (réf.13230) et Coffee (réf.13231).

Pourquoi l'utiliser?

· L'application est facile et précise.

· Le produit vous permet de sculpter le visage, créant des jeux de lumière et d'ombre.

· Il se fond parfaitement dans la peau, qu'il soit appliqué avec les doigts, une éponge ou un pinceau.

· Votre visage est resculpté et vos traits affinés.

Comment appliquer le DUO CONTOURING STICK?

Appliquer directement sur le visage et mélanger avec les doigts ou le pinceau, résultant en un look impeccable et des fonctionnalités redéfinies.

La nuance plus foncée est idéale pour un dégradé et une bonne définition, tandis que la nuance plus claire est parfaite pour sculpter et améliorer les caractéristiques. Pour terminer, fixer avec de la poudre.

1. Appliquer une teinte foncée le long de la bouche et les creux des joues et bien mélanger.

2. Appliquer la teinte claire sur les parties hautes du visage, comme le haut des joues et le nez, et bien mélanger.

Conseil: La crème contour doit être appliquée avant tout produit en poudre.

Essayez le nouveau DUO CONTOURING STICK de Melkior! Un bâton de contouring à 2 têtes et 2 en 1, qui vous permet de sculpter et redéfinir vos contours du visage.