Melkior a créé le gel Semi-permanent Base Peel-Off - la solution parfaite pour ceux qui veulent changer souvent leur couleur de vernis à ongles en gel sans endommager les ongles. Il est disponible en flacon de 15 ml (ref.25106) ainsi qu'en flacon de 4,5 ml (réf.25484).

Voici les raisons pour lesquelles vous devez choisir le gel de base Semi-permanent Peel-Off:

· Il est très flexible.

· Il s'enlève facilement sans utiliser le solvant.

· Utiliser UNIQUEMENT avec du vernis à ongles en gel Semi-permanent

· La couleur durera jusqu'à 10 jours (selon le type d'ongle).

· Il n'est pas nécessaire d'utiliser le tampon avant l'application ou lors du retrait du vernis à ongles en gel.

Comment l'utiliser?

Toujours appliquer le Gel de base Semi-permanent Peel-Off avant d'appliquer le vernis à ongles gel Semi-permanent. Préparer les ongles, puis appliquer une fine couche de gel de base Semi-permanent Peel-Off et laisser sécher pendant 1 minute. Il n'est pas nécessaire de sécher sous lampe UV. Appliquer la couleur désirée de vernis à ongles en gel trempé dans 2-3 couches. Ensuite, appliquer le gel Semi-permanent Top coat. Sécher chaque couche sous lampe UV pendant 2 minutes ou sous lampe LED UV pendant 30 secondes.

Comment enlever la couche de base de gel Semi-permanent Peel-Off de 2 manières différentes:

1) Utilisez un bâton de manucure pour enlever le produit facilement en commençant d'un côté de l'ongle. Retirer les résidus laissés en utilisant un dissolvant sans acétone.

2) Appliquer sur chaque ongle un coton imbibé de Remover et ensuite l'envelopper dans une feuille d'aluminium. Laisser agir 5 minutes, déballer les feuilles d'aluminium et essuyer les ongles. Les ongles resteront propres et brillants.

Important! Après chaque utilisation, il est important de nettoyer le goulot de la bouteille avec un coton imbibé de solvant.