Trouvez maintenant la NOUVELLE petite brosse à paupières - poils de poney de Melkior qui assurent une application précise et uniforme et un résultat impeccable qui dure.

Utilisez la NOUVELLE petite brosse à paupières - poils de poney de Melkior pour diffuser l'ombre à paupières dans le creux de vos yeux ou utilisez-la pour mélanger plusieurs teintes d'ombre à paupières.

Pourquoi c'est un must?

    Mélanger et diffuser la couleur avec un seul balayage de ce pinceau de maquillage.
    Les poils de poney naturels glissent doucement sur la peau et le fard à paupières avec facilité.
    Une brosse à paupières conçue spécialement pour le mélange de couleurs sans couture.
    Application de couleur précise sur le pli.
    Forme ronde.
    Poils doux.
    Dimensions: 18 cm.
    Résistant.
    Poignée ergonomique en bois.
    Fait main.

Comment l'utiliser?

Après avoir appliqué le fard à paupières, utilisez ce pinceau dans de courts traits de va-et-vient pour mélanger et diffuser l'ombre. Conseil: ne pas utiliser avec des produits à base de crème.

Comment nettoyer les pinceaux de maquillage? Il est recommandé de nettoyer vos pinceaux de maquillage une fois par semaine afin d'éviter l'accumulation de bactéries. Passez les poils de la brosse de maquillage sous l'eau courante chaude. Évitez de mouiller le manche de la brosse. Appliquez une petite quantité de shampooing sur les poils et jusqu'à obtenir une mousse légère. Rincer soigneusement les poils sous l'eau courante. Continuez à rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire. Pressez doucement l'excès d'eau des poils. Placer la brosse sur une surface plane pour sécher à l'air avant de l'utiliser à nouveau.

La petite brosse à paupières (poils de poney) - une brosse de fard à paupières qui mélange parfaitement fard à paupières pour des résultats magnifiques. Vous devez l'avoir dans votre sac de maquillage!